Les résultats tant attendu sont arrivés. Hier matin, je commence par mon oral d'aide-soignante avec un joli 14 à la clé mais néanmoins pas retenu enfin du moins sur la liste des admis mais retenu sur la liste complémentaire, c'est-à-dire que je suis 34ième sur la liste d'attente, il y a plus qu'à espérer qu'un bon nombre se désiste ! D'après une amie j'aurais mes chances (même celle qui est en 40ième position), bon il y a plus qu'à espérer. Aujourd'hui, j'attends mes résultats d'infirmière à Remiremont, je ne me suis pas rendu sur place, j'attendais par courrier, que j'espèrerais recevoir le jour même que mes résultats d'aide-soignante (en gros je me suis déplacée pour rien hier matin à Remiremont) mais malheureusement aucun courrier m'est adressé aujourd'hui (en espérant qu'une amie qui est dans cette école peut me dépanner aujourd'hui en allant voir mes résultats sinon il y a plus qu'à attendre... encore). Et les plus en retard restent les résultats de mon concours d'infirmière à Nancy qui s'afficheront le 15 mai, encore beaucoup de stress en magasin.

Je vous tiens toute suite au courant dès que je reçois mon courrier en provenance de Remiremont. (suite : pas eu l'écrit de Remiremont sad :( mais j'ai eu l'écrit de Nancy ! Plus que l'oral, rien n'est encore acquis, un gros stress en plus, génial !)

Bref, je vous informe qu'un long week-end s'annonce pour moi, pas de Monoprix vendredi ni samedi et ni lundi (reste à savoir si aujourd'hui c'est mon dernier jour, cela m'étonnerai mais on verra, je vous tiendrai au courant ce soir.... à suivre....)

Mon Vendredi de libre (sans chéri), je compte bien sortir un peu, genre voir une grande amie (ci-dessous), je précise, que je n'ai pas vu depuis longtemps.



0 Responses to "Stress and stress and stress again !"

Enregistrer un commentaire